Éducatrice inapte et à risques -
01/05/2014, 20:31
Voilà! Je recherche un peu d'aide de la part de parents ou d'éducatrices, je veux savoir quoi faire exactement.
Une femme vient de terminer son cours d'éducation à l'enfance au collège Marie-Victorin en formation emploi-québec. Cette femme a un lourd passé psychiâtrique, elle est affligée de schizophrénie, de bipolarité, elle souffre d'hallucinations, de paranoïa et d'agressivité impulsive, elle est violente parfois. Elle se cherche un emploi en garderie. Cela est insensé. Elle n'a aucune expérience, et de plus, elle n'aime pas particulièrement les enfants. Au bout d'une heure ou deux en leur présence, elle est exaspéré et peut devenir agressive. Elle néglige sa prise de médicaments quotidienne obligatoire de sorte que son comportement devient imprévisible et violent. Aussi, elle est atteinte d'hypersexualité compulsive dûe à sa bipolarité. Comment faire pour qu'elle soit surveillée? Qui dois-je prévenir? Je ne peux me résoudre à ne rien faire car elle est dangeureuse pour les enfants. Comment agir? Doit-on attendre qu'elle comette une agression?
|