Attention Garderie X (brutalité envers les enfants) -
21/05/2014, 10:28
Je suis voisine de la garderie .................: j'habite sur le chemin emprunté par les éducatrices et les enfants entre leur garderie et le parc du .............. Chers parents utilisateurs, je veux vous faire part de mes observations. Je ne dis pas que c'est une mauvaise garderie et je ne parle pas de toutes les éducatrices, car je ne les ai pas encore toutes vues maltraiter les enfants. Les faits observés ne concernent qu'une seule éducatrice (je ne la décrirai pas ici et je ne connais pas son nom) qui crie constamment après les enfants, leur parle de façon irrespectueuse, les soulève de terre par le bras et le pire de tout c'était hier midi (20 mai 2014) au retour du parc vers la garderie. Elle a giflé un garçon, après l'avoir vertement engueulé parce qu'il ne suivait pas le groupe. Je peux vous dire que de l'intérieur de ma maison, j'ai entendu la gifle!! Je n'ai pas eu connaissance de tous les événements précédant cette attaque, mais à mes yeux, rien ne peut justifier un tel geste violent envers un enfant en 2014 dans notre pays civilisé. Je remercie le ciel de ne pas avoir envoyé mes enfants à cette garderie malgré la proximité avec ma maison.
Dernière modification par Charlie Angel 21/05/2014 à 18:34.
Motif: nomme la garderie
|