Coupable envers mes enfants avec ma garderie -
07/01/2010, 06:25
Salut les filles,disont que hier j ai eu un mauvaise journée. Premierement mon garcon de 4 ans me fait sentir cheap car il semmerde ben raide a la maison,moi je suis rester pour eux en ouvrant une garderie et plusca va plus il grandit il n aime pas ca ,l année passé il allait a la petite école mais cette année j ai pas de lift impossible. Alors je me sens coupable de ne rien faire avec lui et il veut toujours jouer avec moi mes avec les plus petits j ai pas le temps . En plus je commence avec ds nouveaux poupons et je ne suis plus sur .Jai ma fille de 2 ans et demi je trouve que je ne m occupe pas d eux comme il faut NON C EST SUR QUE JE NE LEUR DONNE AUCUNE QUALITER et je trouve ca désolant en plus pour 5 enfants je fait 495 ,00 brut pas fort .Jaimeraisje crois au fond de m occuper juste de mes nfants pour les voir heureux car mon garcon en plus perd un ans d école .Je crois que j aimerais mieux travailler t partiel le soir pour me faire un petit salaire et m en occuper comme il faut .Mais mon chum veux pas je me sens prisonniere . quoi faire je suis toute a l enververs merci . Je me sens moche ....
|