Citation:
Envoyé par chevygirl
salut moi je vais ouvrir mon service de garde le 31 août et en moins de 2 semaines j'ai réussi à combler mes places et même que par la suite j'avais des d'autres parents qui étaient venus visiter qui m'appelait pour la place. C'est drôle car j'ai seulement un couple qui habite St-Janvier, les autres Blainville ou Domaine vert. J'ouvre de 6h30 à 17h30 et j'ai justement 4 enfants qui vont arriver à 6h30 donc c'est sûr que c'est accommodant d'ouvrir tôt. J'ai décider de charger 24$/jour (plus 1$ pour le service de déjeuner) car je trouve que l'on mérite bien ça. Alors oui il y a de la demande et j'ai seulement afficher sur magarderie.com.
|
Salut, moi je suis du Domaine Vert et j'ai chez-moi des enfants de St-Janvier... c'est ironique! En tout cas, une chose est certaine, il y a une demande. Évidemment, c'est plus fort pour les poupons mais avec un peu de patience, tu combleras toutes tes places. Pour ma part, je suis ouverte depuis 2 mois et je suis complète. Et je suis ouverte de 7h30 à 17h30, pour moi c'était bien assez, je ne voulais pas commencer plus tôt et ça fonctionne quand même.
Bonne chance!