Citation:
Envoyé par Stephaniekulik
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre opinion. Je m'apprête a louer une maison Dans laquelle étais onstslle une garderie alors j'ai décidé den ouvrir une a mon tours. Aujourd'hui la locataire actuelle m'a contacté pour me soumettre l'idée de affilier avec elle. La garderie opèrerais sur le même nom qu'elle utilise présentement mais je devrais m'occuper de trouver de nouveaux jouets et de nouveaux amis pour remplir les 6 places disponible tandis qu ceux qui sont la pres mentent la suivent a da nouvelle garderie. Elle m'offre un salaire fixe à chaque semaine et sur ce salaire elle empoche 225$/semaine pour garder les lieux a son nom et s'occuper des impôts et des repas pour les enfants. Je ne suis pas certsine si c'est une bonne affaire.
|
Je pense que c est une arnaqueuse! Loue la maison et installe toi a ton compte. Si tu dois chercher tes clients et ton materiel c quoi l interet de la garder dans le tableau? a mon avis un grand non a ce type de combine. Sans compter que les parents choisissent un milieu familal pour le cote famil et non business.