Bonsoir a toutes et oui encore des qeustions

toujour prise avec cest parents (de proble`me) Hier apres avoir perdu le contrôle(discusion sur le forum) avec le x parent il ma dit (sujet du conflit) que lui qui a deux enfants ici Je doit moi par la normalité lui chargé le meme tarif Je m'explique desomais depuiis janvier 2011 je suis a 23$ pour tout nouveau clients ou nouvelle entente ce parent x qui a renouveller ca fille en decembre prend le tarif de ermeture le plus tardif que jai et le souper la le moment arrive de renouvlé son garçon Et non il na pas mis ces deux enfants sur le meem contrat meme avec mon conseil de le faire

il me sort que je dois par obligation mettre le meme tarif a son fils qua sa fille que ca en ce fait pas a un client de chager comme ca je lui est dit evidament en prenant plein de comparaison le gaz (ils on augmenté ds la meme anné) etc voyez vous ils prenne la fermeture a 18h30pm et un souper La je lui dit 97% des parents finissent a 17h00pm pour leur enfant il faut sacommoder a nos enfant pas linverse je ne peut charger a un parent qui arrive a 17h le meme pris a celui qui prend 18h30 et un souper Non !! evidament sa fait un mechant tarfi a 18h30 souper etc jai un plafond de tarif bien sur masi je em demande si il va renouvlé car jamasi au grand jamais ils changerias leur heures de travail ( la mamans qui vien de retourner au travail) il faut que le reste du monde s,adapte a leur horaire que si bien quil me disent a repétition NOUS On Travaille

Et oui Comme tout le monde Alors enfin ont nes le week-end et je souhaite de tous coeur quils auront le gentillesse de me prevenir si ils quitte et opur finir jai une petite cocotte qui cest fait hospitaliser auj

jespere quelle ira mieux Bone week- end a vous toutes