Coucou,
Donc voici l'histoire... J'ai 6 cocos que j'adore et 12 parents hyper satisfait...et c là le problème

j'ai une maman enceinte qui voudrait une place, une autre qui en veut un autre elle y travail

et veut absolument que se soit moi et une maman de 2 enfants qui veut être ici...ma seule place dispo est en sept 2015... Les autres place bien dans 4 ans...donc là je me demande qu'elle avenue je peux prendre...je suis super contente que ces parents veulent absolument que se soit moi mais j'ai le droit à 6 pas à plus. Je ne veux pas être accrédité...et je ne veux pas avoir toujours une assistante 40 heures semaine et quand j'en n'aurait plu 9 je ne veux pas payer pour une assistante... En fin de compte je saurai plus de 6 dans un laps de temps mais à la minute que le surplus de 3 entrerait à la maternelle je veux redevenir non régit... Donc est-ce que le permis du gouv pourrait faire l'affaire... C quoi la démarche suis je obligé d'avoir le cours de 45 heures. Je ne veux pas de places à contribution réduite... Mes parents
Ne serait pas contents...
En 2 k...pour l'instant je vais faire le tour...
Merci