Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Allo les filles depuis quelque temps je donne du lait 3.25% a ma fille de 1 an je suis aller en douceur pour commencer et la je lui donne juste sa! elle semble pas avoir de maux de ventre mais elle peut me faire 4 caca par jour avant lle en fesait 1 ou 2 pas plus, mais cest pas en diarhree cest mou la mais pas plus qui faut lol dsl des detail je me demandait si cetais normal ou sa ressemble a une intolerance
J'ai justement un petit de 1 an ici qui est en transition pour le lait 3,25. C'est exactement la même chose que tu décris! Il ne semble pas avoir de maux de ventre, il fonctionne bien, il est de bonne humeur, mais il fait BEAUCOUP de selles molles, pas liquides...
J'ai l'impression que c'est normal. Les parents m'ont dit que si ses selles persistent comme ça trop longtemps, ils iront consulter; tel était le conseil d'info santé.
Daccord je vais voir si sa continu jirai voir jme dit cest p-e le temps que le systeme shabitue mais sa fait presque 2 mois que je lui en donnait moitier moitier avec la preparation pis a fesait pas caca dememe lol entk pis a prend du yogourt et fromage et tout va bien
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.