Je fais ce que je peux!

Et quand ce n'est pas possible, ce n'est pas possible.
Mon mari en fait beaucoup dans la maison quand il revient du travail. Je n'y arriverais pas seule...
Ma routine en gros:
- Je lave une literie d'enfant pas jour, en rotation, avec les serviettes et débarbouillettes du service de garde. Comme ça, je n'ai pas à me taper ça le w-e.
- Je pars mon lave-vaisselle après le diner et je le vide pendant la collation des petits.
- Je lave le plancher de la cuisine les vendredis matins. Le reste de la semaine, c'est un petit coup de balayeuse et un coup de moppe. Si je n'ai pas le temps, je ne le fais pas.
- Les salles de bains; grand nettoyage les vendredis pendant la sieste. Le reste du temps, je nettoie avec une lingette lysol.
- les jouets: à tous les jours pendant les jeux libres, j'ai un bac d'eau savonneuse et je nettoie quelques jouets. Quand ce n'est pas possible, j'arrête et je le fais une autre fois.
- l'organisation des bricolages: je me fais des provisions de matériel et ce sont les enfants qui me sortent des idées...
- l'épicerie; c'est la même que pour ma famille, mais en plus gros.
- les rideaux, coussins, tapis, divan... Même chose qu'avant le service de garde... Je les lave quand je vois qu'ils en ont besoin.
- mon mari classe la paperasse, ramasse, passe le balai, s'occupe du terrain, nettoie les armoires et les poignées, enlève les toiles d'araignées... Je le fais aussi quand c'est possible.
Mais il y a des semaines où je n'y arrive pas. Alors, je lâche prise et je fais de mon mieux.