Allo les fille,
Je ne cé pas si je suis dans le bonne section, mais j'ai besoins de vos conseillle et je cé que vous en avez toujours des bons. Voilà, Ya 3 semaine les parents d'un enfants de la garderie ont eu la gastro. Dès que je l'ai su j'ai renvoyer l'enfants à la maison pour pas contaminer tous le monde.

Ma fille a eu le temps de l'attraper et tombe malade quelque jours plus tard. Sa a duré 6 jours. J'ai donc fermé toute la semaine et la fin semaine compris. Le lundi matin les enfants son revenue à la garderie et tous allait bien. J'avais préalablement tous désinfecté. Voilà que Jeudi passé mon poupon a la gastro donc il n'est pas venu du reste de la semaine. Vendredi Un autre là donc lui non plus. Hier celui qui nous a apporter cette merde tombe malade a son tour. Donc là aujourd'hui je n'est plus d'enfants sauf la mienne, car il ont tous la gastro. Je capote un peu et j'ai surtous peur que ma fille l'ai encore. Quesque je peut faire. Personne ne revient avants au moins 24 heures après les derniers symptômes. J'ai tous défecté a nouveau avec de l'eau de javel diluer. Croyer vous que mon délais est correct ou il reviennent trop rapidement. Car la sa fini plus.
Merci pour vos conseil.