Salut a tous,
J'ai vraiment besoin de conseil pour une situation avec un coco dernierement rentrer dans mon groupe. Il est super mignon et adorable. Ca fait quelques mois qu'il est ici. Moindrement que je ne l'avait pas dans les bras ou que j'allais 2 min au toilette, il hurlait. J'ai beaucoup travailler le 5-10-15 avec lui et ca fonctionné

. Le petit hic qui me reste a régler n'est pas évident et c'est lheure du dodo. Il ne fait plus de sieste le matin il a 14 mois. Sur Lheure du diner il mange et boit encore un 8 oz de lait. A peine une heure apres quand c'est lheure de la sieste sa mère me demande de lui donner un autre 8 oz de lait pour la sieste car sa le réconforte et s'endort dessus. Il le boit en 5 minutes et se met a ronfler, mais seulement pour 20 minutes, ensuite il se réveille et hurle. Évidament il reveil tout mon groupe. Il ne se rendort pas...sa mere me dit qu'elle le berce encore en plus. Je comprends que c'est son dernier et que le détachement est difficile, mais a la garderie c'est difficile et je ne peux pas le bercer pendant deux heures pour etre certaine que mon groupe puisse dormir. J'ai aucun répit depuis qu'il a commencé. Je sais que je dois lui couper son deuxième 8 oz de lait sur lheure de la sieste c'est pas nécessaire du tout...il se fit au lait comme réconfort...il ne s'endormira pas par lui meme et ca va toujours etre l'enfer ici au dodo si je ne lui coupe pas cette habitude. La mère ne veut pas que je lui coupe alors que je sais que sa lui nuit plus qu'autre chose car il dort jamais plus que 20 min et c'est pas parce qu'il a soif... Meme en le mettant dans une autre pièce mon groupe ce reveil, il cri tellement fort.
C'est rendu que mes autres clients me disents que leur enfants sont intenses le soir, oui il dorment rapidement mais ils ont de la misèrent de se rendre a 19H, et je comprends pourquoi et je leur ai fait savoir aussi le pourquoi.
c'est tu moi qui est carrément dans le champs??
merci de prendre le temps de me répondre!!