Un enfant qui fait mal aux autres -
18/03/2015, 12:46
j,ai un petit qui vient d'avoir 4ans et il est ici depuis ses 2ans et demi quand il a commencer il tapait les autres et les mordait j,avais beau le mettre en retrait et le dire a sa mere mais rien changeait et il faisait crise par dessus crise mais sa mere lui trouve toujours d'excuse comme il est fatigue ,il est pas de bonne humeur etc etc ca s,est calmer au moins il ne mord plus mais a tout les jours il fait du mal aux petits ,j'en parle encore avec sa mere mais il recommence le lendemain,je le met en retrait et me dit je le ferais plus mais pas 5minutes apres il recommence,j'ai essayer avec le renforcement positive et des collants et des surprises a la fin de semaine mais ca marche pas ,meme sa mere ma dit l,autre jours c'est pas juste ton affaire de surprise car le mien a jamais rien car il fait mal aux autres mais il veut pas arreter alors j,ai changer ma technique je donne des collants ou des tatoos a tout les jours a ceux qui le merite mais la encore ca chiale ,car lui en as pas ca me fait de la peine car il en veut un aussi ,mais je sait plus quoi faire pour qu,il arrete
|