Bonjour !! -
21/03/2016, 10:40
Bonjour! Je suis la maman d'un petit garçon de 10 mois, il s'appelle Miko !! C'est mon premier enfant.
J'habite Montréal, et je retourne au travail en mai prochain. J'ai trouvé une garderie en milieu familial près de chez moi et nous avons commencé son intégration - d'ailleurs j'ai déjà commencé une discussion à propos de l'intégration car je suis un peu dans le noir, j'ai hâte de voir la lumière à l'autre bout du tunnel !
Miko est très sociable, actif et adore les autres enfants - excellent pour la garderie; cependant il n'est pas encore très très habitué à manger régulièrement et refuse souvent les légumes et la viande (et ce même si nous avons commencé les solides vers 5-1/2 mois !!!) Et a longtemps été endormi au sein ( nous avons arrêté cela depuis 2-3 semaines) donc pas un champion dormeur car se réveille souvent... bref les repas et les siestes sont je crois nos gros défis d'intégration - et bien sûr comme tous les enfants apprendre à passer du temps sans maman et faire confiance à une éducatrice, alors qu'il est tellement attaché à sa maman !!
|