32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Couches Bum Genius
non lus
  (#1)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Couches Bum Genius - 03/05/2009, 21:33

Bonjour les changeuses de couches, je veux savoir vos commentaires sur cette couche lavable. Les trouvez vous absorbantes, est ce trop gros pour un petite bébé (vu qu'elle a une seule grandeur) qu'en pensez vous??? Je désire avoir tous vos commentaires là dessus svp!!!! Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
j-e-s-s-i-c-a
Épanoui(e)

Par défaut 03/05/2009, 21:38

Je prend les BumGenius 3.0 One size pour mon fils, et ce depuis qu'il a environ 1 mois. Je les adore, super absorbante, la nuit tu peut mettre les deux inserts si tu veux , mais moi j'en ai jamais vraiment eu besoin. Il y a des petit bouton pour les mettre plus petite, moyenne ou grande et le velcro a l'avant.. J'ai rien à dire contre ces couches là , c'est mon plus belle achat Je met aussi une feuilles dedans, c'est pratique pour les cacas ! moin de dégat. Le seule commentaire que jai eu pour ses couches là c'est qu'a long terme , les velcro viennent a se maganer et les elastique autour des cuisses mais c'est comme tout autre chose sa devient usé ! Le secret, les lavé avec un bon savon et les faire sécher a l'air libre !

Bonne chance dans ta recherche
  Envoyer un message via MSN à j-e-s-s-i-c-a  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
j-e-s-s-i-c-a
Épanoui(e)

Par défaut 03/05/2009, 21:49

Pas des boutons scuse , des petits SNAP haha !! ouff fatiquer la fille a soir haha !
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
paysanne
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/05/2009, 09:48

Merci beaucoup ma chère, je me demandais deux petites questions, ton fils est rendu à quel âge maintenant? et quel savoi emploi tu toi? Ah aussi, est ce vrai qu'on ne peut mettre de crème de zinc?

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
j-e-s-s-i-c-a
Épanoui(e)

Par défaut 04/05/2009, 11:36

Mon fils a eu 6 mois le 30 avril. Tu peux prendre n'importe quelle savon , mais il ne faut PAS que sa contienne ces produits : PHOSPHATE, LAURYL SULFATE, CHLORE, DÉRIVÉS PÉTROLIERS,TEINTURE,SANS AZURANT OPTIQUE.

Mon savon c'est du savon que j'achète d'une dame qui me vend des produit biologique/ecolo. La marque c'est Souris Verte et le nom c'est Lessive concentré pour DouDou écolo bébé.

Il est écologique et rapidement biodégradable. Il est concu pour la peau sensible et il est hypoallergénique. Il est bon pour l'entretient des couches et il a une odeur de poudre de bébé.

Je l'aime vraiment, il sens très bon et maintenant qu'on peu étendre sur la corde a linge de l'extérieur ouff sa sens encore mieux !!

Hé oui , il nous conseille de ne pas mettre de l'oxyde de zinc, parcontre il y a certaine marque que tu peut prendre , moi j'utilise encore la Herbo-zinc de Souris Verte encore la par la dame qui vient chez nous me vendre des produits bio, en plus de ne pas me déplacé hihihi !!

y'a aussi :
- Baume Bébébio de La Clé des Champs
- Diaper rash salve de Northen Essence (prévention)
- Better Butt-er cream de Northen Essence (traitement)
- Crème Patatras de Pissenlit et Coccinelle
- Baume protecteur de Druide
- Canesten (en cas d'infection aux champignons)
- Souris verte (herboZINC) - contient du zinc en petite quantité
- Liniment oléocalcaire (mélange huile d'olive + eau de chaux)

Quand j'ai voulu commencer a faire l'achat de mes couches, j'ai consulter ce site internet : http://www.mamanpourlavie.com/forum/...onses-sont-ici

On y retrouve toute les informations nécessaires.

J'espère que sa t'aura un peu aider , on économise tellement de sous en bout de ligne et c'est vraiment bon pour l'environnement et plutard nos enfants nous en seront reconnaissant !
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
j-e-s-s-i-c-a
Épanoui(e)

Par défaut 04/05/2009, 11:44

Ah oui et mes couches ne sont meme pas abimer et je les lave au 2 jours, depuis presque 6 mois , Les velcro sont encore bon, et les elastique sont impeccable . J'imagine qu'apres les avoir utiliser pour 2 enfants surment que l'utilité des couches vont parraitre de plus en plus , mais bien souvent quand on les entretient bien, elles restent belle longtemps. !
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Nini1988
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/05/2009, 12:22

Moi je vais etre honnete j'ai un bebe ici a la garderie qui a c'est couche et je deteste a mourir sa coule tous le temps et je dois le changer 4 a 5 foies par jour de linge c vraiment tannant!!! Mais c sur que c plus economique, mais moi je ne les aiment pas! C'est sur que pour a la maison avoir a le refaire avec ma fille j'en acheterais mais a la garderie c'est beaucoup plus simple avec les couches jetable... Desoler mais sa c mon opinon a moi ! Peut etre que ce n'est pas pareil pour toute les bebe sa dois pas etre pareil pour tous le monde peut etre que c just lui que sa coule tous le temps :P

Overture de Chez Nini le 1er Mars

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Ssophie
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 04/05/2009, 13:57

Pour ma part, mes deux cocottes (1 et 2 ans) portent ces couches ainsi que 2 amis du service de garde. Je les aime bien. Je n'ai jamais vraiment eu de gros dégâts avec ces couches là. Le look est mignon.. différents choix de couleurs. Je les lave aux 2 jours et il y a juste les velcros qui sont un peu plus essoufflés mais rien d'alarmant. Alors voilà... je les recommande

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
nancyjulien
Timide

Par défaut 05/05/2009, 20:39

Écoute voilà mon opinion sur les bumgenius... J'ai essayé une très grande variété de couches tel que; kushies tout en un et avec couvre-couche, mère Hélène avec bumis, bumgénius et pour finir fuzzibunz et j'en passe !
Je préfère de loin les couches tout-en-un qui sont plus absorbantes et plus rapidement à mettre surtout quand ton bébé a plus de 6 mois et qui roule sur tous les bords pour ne pas se faire changer la couche ;-)
Bref, les bumgénius je les ais adorés au début mais plus maintenant.... Côté absorbtion c'est parfait mais côté durabilité c'est autre chose. Moi mes velcros collent presque plus et 2 de mes 3 couches les élastiques sont fini ;-(
Alors je dois te dire que ma marque préféré se sont les fuzzibunz.... Ça fait 3 bébés qui les portent et elles parraissent encore neuves !
Alors libre à toi de prendre ta décision !

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
j-e-s-s-i-c-a
Épanoui(e)

Par défaut 05/05/2009, 21:51

Dit-moi nancyjulien, est-ce que les fuzzibunz absorbe bien ou est-ce qu'il faut des inserts en surplus ? Je doit dire que mon fils a 6 mois et je le change au moins une bonne 10aine de fois par jours...

Fière Maman de deux magnifique petits garcons de 2 ans ( 30 oct.2008) et de 5 mois ( 08 mai 2010) , RSG en Milieu Familial. Service de Garde Chez JessicAmies, en route vers l'autonomie depuis sept.2009
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changement de couches natou Soins des enfants 37 05/03/2013 23:02
Poubelle a couches amibek Aménagement et équipements 11 29/01/2010 13:55
Grandeur des couches... mjo-lyne Soins des enfants 16 14/01/2010 20:32
Couches lavables bestiole Soins des enfants 17 15/07/2009 19:53
Couches jetables vs couches de cotons! Josée Parents au quotidien 58 30/07/2008 19:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie