Mon fils a eu 6 mois le 30 avril. Tu peux prendre n'importe quelle savon , mais il ne faut PAS que sa contienne ces produits : PHOSPHATE, LAURYL SULFATE, CHLORE, DÉRIVÉS PÉTROLIERS,TEINTURE,SANS AZURANT OPTIQUE.
Mon savon c'est du savon que j'achète d'une dame qui me vend des produit biologique/ecolo. La marque c'est Souris Verte et le nom c'est Lessive concentré pour DouDou écolo bébé.
Il est écologique et rapidement biodégradable. Il est concu pour la peau sensible et il est hypoallergénique. Il est bon pour l'entretient des couches et il a une odeur de poudre de bébé.
Je l'aime vraiment, il sens très bon et maintenant qu'on peu étendre sur la corde a linge de l'extérieur ouff sa sens encore mieux

!!
Hé oui , il nous conseille de ne pas mettre de l'oxyde de zinc, parcontre il y a certaine marque que tu peut prendre , moi j'utilise encore la Herbo-zinc de Souris Verte encore la par la dame qui vient chez nous me vendre des produits bio, en plus de ne pas me déplacé hihihi !!
y'a aussi :
- Baume Bébébio de La Clé des Champs
- Diaper rash salve de Northen Essence (prévention)
- Better Butt-er cream de Northen Essence (traitement)
- Crème Patatras de Pissenlit et Coccinelle
- Baume protecteur de Druide
- Canesten (en cas d'infection aux champignons)
- Souris verte (herboZINC) - contient du zinc en petite quantité
- Liniment oléocalcaire (mélange huile d'olive + eau de chaux)
Quand j'ai voulu commencer a faire l'achat de mes couches, j'ai consulter ce site internet :
http://www.mamanpourlavie.com/forum/...onses-sont-ici
On y retrouve toute les informations nécessaires.
J'espère que sa t'aura un peu aider , on économise tellement de sous en bout de ligne et c'est vraiment bon pour l'environnement et plutard nos enfants nous en seront reconnaissant

!