32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Juste besoin de me vider le coeur. Quand ca va mal, ca va mal
non lus
  (#1)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut Juste besoin de me vider le coeur. Quand ca va mal, ca va mal - 26/08/2009, 17:13

je suis tellement eceuré
jme brule pour des enfant que les parent me laisse tomber chq leur tour
jai pas de conjoint et jai 2 enfant sous ma garde
jaurais envie de changer de cariere a cause de sa pis jai meme pas mon sec
en plus de tout sa le pere de mes enfant es entrein de se caller de plus en plus vraiment pas un bon modele pour mes filles pis sa blonde ses une crisse de folle dans tout les sens du terme et je peut rien faire jusquace quelle sois en age de me parler deux autre meme sa lair je suis tellement decourager en tk ... quand sa va mal sa va mal
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 26/08/2009, 18:18

Pauvre cocotte... c'est vrai que quand les tuiles commencent à nous tomber dessus ça décolle tout en même temps... mais prends ton courage à 2 mains et reste solide... de toute façon t'as pas le choix tu es maman de 2 enfants... le père lui il peut fondre mais pas toi... pi sa blonde ben elle ka mange d'la marmalade....

Des fois la vie nous envoie des karmas difficiles mais je suis sure que tu vas passer à travers... tu vas voir tout plein de filles vont t'envoyer des petits mots d'encouragement...

Ça va aller ma belle... vide toi le coeur NOUS AUTRES ON EST LÀ POUR TOI...

Phanie... xoxox

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mama a jr
Timide

Par défaut 26/08/2009, 18:45

Tu la dis toi meme tu as deux enfants et pas de conjoint donc tu ne peut pas te permettre de lacher!Sois forte et dis toi que les choses finissent toujours par passer!J'en connais des meres monoparentale (ma mere en ai une) et je sais qu'il y a des moments qui sont difficiles mais je sais aussi que l'amour d'une mere trouve bien des solutions! prend soins de toi meg

LE PLUS BEAU CADEAUX QU'UN PÈRE PEUT OFFRIR A SES ENFANTS C'EST D'AIMER ET CHÉRIR LEUR MÈRE

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
julanie01
Épanoui(e)

Par défaut 26/08/2009, 20:01

Salut Cassy!

Je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positives pour que ça aille mieux! Dis toi que dans la vie rien n'arrive pour rien! Les obstacles les plus difficiles nous semblent parfois insurmontables mais tu verras qu'ensuite, tu ressortiras plus forte et gagnante de tout ça!

Redonne nous des nouvelles et continue de te vider le coeur parmi nous si ça te fait du bien!

Lâche pas la patate!

Réponse avec citation
ne t en fait pas t es plus forte que tu penses
non lus
  (#5)
belier71@msn.com
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut ne t en fait pas t es plus forte que tu penses - 26/08/2009, 20:15

Citation:
Envoyé par cassy Voir le message
je suis tellement eceuré
jme brule pour des enfant que les parent me laisse tomber chq leur tour
jai pas de conjoint et jai 2 enfant sous ma garde
jaurais envie de changer de cariere a cause de sa pis jai meme pas mon sec
en plus de tout sa le pere de mes enfant es entrein de se caller de plus en plus vraiment pas un bon modele pour mes filles pis sa blonde ses une crisse de folle dans tout les sens du terme et je peut rien faire jusquace quelle sois en age de me parler deux autre meme sa lair je suis tellement decourager en tk ... quand sa va mal sa va mal
j ai passe quelque chose de semblable il y a 8ans ca m a pris du temps a m en remettre car j avais les 2 la blonde et l ex mari qui étaient tous les 2 fou en tbnk mais maintenant mes enfants voient et disent de eux meme que c est 2 criss de malade mental la vie a fait que ma fille ne veux plus y aller a cause de sa crisse de folle et lui le mongole l a laisse faire alors une crisse de folle de gagné pour lui et une fille de perdue qui mange dla marde et c est moi qui profite du bon temps avec mes kidz pi lui yé tout seule avec sa pétasse c est nos enfants qui font notre force car eux ma cocotte ils nous aiment inconditionnelement et sans attente ne t en fait pas je sais que c est platte a entendre mais c est vrai que le temps arrange les choses et la vie le rattrapereas bin un jour ton esti de mongol d ex lache pas

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 26/08/2009, 20:35

Wow ca perle bin par icitte! Le pus y sort! C'est lfun quand on se comprends bin dmeme.

Cassy, dis-toi que tout n'arrive pas pour rien et que le bonheur, il n'est jamais bien bien loin. Lache pas ma belle!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 27/08/2009, 05:33

Pauvre toi

Comme la plupart ont dit ici ce n'est pas le temps de lâcher... Tes 2 petites puces ont besoin de toi. C'est certain que ça ne doit pas être facile mais je suis certaine que ça va finir par passer. Je sais qu'on se parle déja souvent mais si tu as besoin de parler ne te gêne surtout pas. On est là pour t'écouter et t'encourager ! C'est bien de sortir le méchant en dedans de toi et il faut surtout pas se renfermer sur sois-meme

Bonne chance

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cassy
Déluré(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 27/08/2009, 05:59

merci de votre soutien et vos encouragement les filles
et jessei de surmonter tout ses epreuves ensemble jai juste hate que se sois plus stable coté enfant de la gardo et pour ce qui es de mon mongole dex lol oui je sais que la vie va faire en sorte quil va tout perde car il a courru apres et cours encore apres le trouble je trouve juste sa tres tres dommage pour mes filles a moi elle non pas choisit leur papa elles et meme moi je nes pas reflechit avant davoir mes enfant mais bon ce qui es fait es fait maintenant je profite pleinement de mes filles
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 27/08/2009, 06:23

Cassy, la seule chose que je peux te dire, c'est de garder courage NOBLEMENT.
À l'intérieur de toi tu peux penser tout ce que tu veux de ton ex et de sa blonde, mais de l'extérieur il ne faut pas que tes filles le perçoivent.
Pour des enfants il est difficile de comprendre les malheurs des adultes, mais ils ont de la faciliter à voir leur haine.
Et tu ne sera pas gagnante en te montrant de mauvais poil devant elles.
Elles ont besoin de voir en toi une personne solide et de confiance.
Alors essaie de vivre ça le plus ZEN possible et les tuiles se recolleront

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Bibi souris
Épanoui(e)

Par défaut 27/08/2009, 06:28

Dit toi ma cocotte qu'on a toutes nos creu de vague. Jai passé par la .
Jai trois kids aussi et jpeux te dire que on en a manger des crèpes a leau et a la farine pour souper.Tu dois être forte, ta pas le choix , tu peux avoir des moment de découragement mais dit toi que demain tes filles te donnerons se qu'il y a de plus beau... elles seront devenu de belle femme avec un bagage remplis d'exemple de leurs mère qui a fait tout pour les rendre autonome et heureuse.

Jai tout vécus avec les papas de mes 3 kids , vols pour quil puissent se doper ou jouer, violence, pas de penssions, jai eu 3 boulot en même temp, les troubles me tombait sur la tête un après l'autre, sétait lenfer.
Depuis 4 ans jai rencontrer un ange qui est tomber du ciel au moment ou je ne mey attendais pas.

Aujourdhui jai encore des merdes qui marrive mais je le vois comme un défis plus que comme un découragement.

Lache pas ma belle jte promet que quand tu sera sortie de ta tornade tu trouvera le bonheur et tu sera fière de toi. crois moi

go go solidaritée!

Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réparation quand on est accréditée (besoin d'absence d'empêchements?) ciele Gestion d'une garderie 7 19/05/2010 13:32
J'ai le goût de me vider le coeur... Maroussia Garderie au quotidien 13 30/03/2010 11:22
Pousser les bébés juste quand le parent est là Chez Clodie Soins des enfants 12 09/03/2010 13:53
Besoin de me vider le coeur... mercedes Expériences avec les parents 45 07/02/2010 18:24
Mon boss: besoin de me vider le coeur! weandyou De tout et de rien 6 18/12/2009 15:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie