Salut les filles
J'explique la situation. J'ai 5 enfants d'inscrit à ma garderie. Et aujourd'hui vendredi j'ai pas un parent qui travaille. J'étais suposé avoir 2 enfants aujourd'hui. Ce matin vers 8h30 un des deux parents m'appelle pour me dire quand fin de compte son enfant ne viendra pas à la garderie. Bon la je me suis dit j'aurai juste un enfant et son père ne travaille pas non plus alors je ferme et je prends congé. Alors j'essaie d'appeler le père pour lui dire de garder son enfant mais il est déjà partie. ALors lorqu'il arrive je lui demande pour être certaine est-ce que tu travailles aujourd'hui? Il me répond non. Alors je lui explique que j'aurais seulement son enfant car les autre parent ne travaille pas et garde leur enfant aujourd'hui. Je lui dit que j'ai essayé de le rejoindre mais il était déjà parti et que en fin de compte je vais fermer aujourd'hui. Je lui dit que je me sens mal car il a du se déplacer pour rien et je lui ai rembourser sa journée. Il n'était pas fâché mais n'avait pas l'air ravi non plus, mais la en repensant à ça je me sens vraiment mal de l'avoir retourner chez lui. Qu'est-ce que vous en pensé, ça peut-être pas d'allure ce que je viens de faire