|
Comment combler une place temporaire à 7$ ? -
10/09/2009, 13:28
Voici mon problème
suite au départ surprise d'un ptit garçon la semaine passé, je me retrouve avec une place de libre qui n'étais pas supposé. Ma place est libre jusqu'au premier mars car ensuite je ferme puisque je suis enceinte. Plein de personnes me téléphones et demande pourquoi la place est pour 6 mois et disent ha bon, non je vais chercher ailleur... j'attend, les deux personnes qui sont venu visiter voulais la place et quand je rappel le lendemain pour signer le contrat me disent j'ai eu une réponse ailleur. Je comprend que les parents ne soient pas encouragés à une place pour 6 mois mais je me disait quand étant une garderie à 7$ il y aurai un parent mal pris quelque part qui prendrai la place, ou un temps partiel, ou un poupons car tout les parents disent qu'il n'y as aucune place disponible à 7$ pour les poupons. Non, aucun téléphone depuis mes deux visites au début de la semaine... je sais pas trop quoi faire, je ne peux me permettre financièrement de vivre avec un enfant de moins. Que feriez-vous à ma place?
|