Effectivement, si tu n'es pas accréditée et pas en voie de l'être d'après ce que je comprends, pourquoi ne pas prendre un autre poupon? Si tu en as trouvé un de 15 mois, ce n'est pas si mal. Il ne demande pas autant de soins et d'attention qu'un bébé de 10-11 mois et est surement autonome pour manger, boire...
C'est faisable, d'après ce que j'ai lu ici et d'après ma propre expérience.... c'est faisable. Ca demande un peu plus d'organisation mais c'est possible.
Quand j'ai annoncé l'automne dernier pour ouvrir ma garderie, j'ai eu que des appels pour des poupons. Ça fait que je me suis retrouvée en janvier avec ma fille de 2 ans et demi, et 4 enfants entre 10 mois et demi et 12 mois!!!!

Je pédalais comme une bonne et avais parfois de la broue dans le toupette mais ils sont tellement adorables. J'en ai une autre de 12 mois qui est arrivée en mai. J'en ai perdu un cet été pour un cpe (7$) et me suis juré que je ne prendrais pas d'enfant en bas de 2 ans.... mais bon, j'ai une famille à nourrir, des comptes à payer... alors j'ai accueilli un adorable ti-pou de 12 mois! mais là, j'en ai trois qui ont ou qui approchent le 18 mois, c'est pas trop mal.
Ne te décourage pas, tu vas en trouver un enfant, tu vas peut-être avoir l'embaras du choix, qui sait?