Citation:
Envoyé par mamidi
Moi ce qui me dérange c'est ça : "les aviser" je ne l'ai pas fait et j'ai mes 3 grands de 3 ans et ½ qui sont repartis avec un pantalon très mouillé et très sale (dont un beige pâle), j'ai passé mon message en leur souhaitant bonne soirée. Ça fait 2 ans qu'ils viennent chez-nous et savent que je sors tous les jours à moins d'un temps vraiment exécrable et ils sont très contents que je sorte beaucoup, alors expliquez-moi pour quoi ils ne les habillent pas convenablement si ne on leur dit pas Je suis tannée de jouer à la mère avec eux .

|
Je suis en parfait accord avec ça... je ne peux pas concevoir que les parents ''ne pensent pas à ça'', bâtard, c'est leur enfant, cela devrait être une priorité de se soucier de leur bien-être. À ce que je sache, l'automne c'est la même chose chaque année et ce, même quand c'est notre premier enfant. (Je suis maman aussi...)
En plus, ceux qui ''oublient'', ce sont toujours ceux qui rentrent dans la garderie le matin en disant:''Il fait frette à matin!''. Moi ça me rentre pas dans la tête.
Désolée pour la montée de lait mais je ne peux pas croire qu'on soit obligées de les informer du fait qu'il fait froid dehors.