|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 147 msg
|
Elle arrive avant l'heure de l'ouverture -
21/10/2009, 12:16
Ce matin j'etais vraiment fache  eUne maman arrivait a la garderie 4 minutes a l'avance, et cognait a la porte avant 7h30 ( l'heure de mon ouverture ) jusqu'a que je lui ouverte la parte,car j'ai eu peur que elle va briser ma porte,et qu'elle reveille ma famille  Alors j'ouvre la porte et lui dis vous etes en avance de 4 minutes madame.Elle m'a repondue on va attendre ici,mais j'etais mal a l'aise de lui laisser dehors et j'ai les laisser rentrer.Vous feriez quoi a ma place? Ca me met en dehors de moi,les arrivee en evance et en retards,plus que n'importe quoi!Je veux lui parler ce soir,mais je veux rester polie,j'imagine que ca va etre difficile.
|
|
|
|
|
Invité
|

21/10/2009, 12:17
Manque flagrant de respect!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 124 fois, 76 msg
|

21/10/2009, 12:19
Tu charges ... comme un retard. Moi je l'ai inscrit dans mon contrat, que tu sois à l'avance ou en retard je charge.
Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

21/10/2009, 12:20
Moi je donnerais un avertissement et je ne débarrerais plus ma porte avant l'heure.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

21/10/2009, 12:22
Citation:
Envoyé par Koalie
Tu charges ... comme un retard. Moi je l'ai inscrit dans mon contrat, que tu sois à l'avance ou en retard je charge.
|
tres bon idee,mais j'ai deja un contrat avec elle jusqu'a 3 octobre,pense tu que je le droit d'ajouter ca?
|
|
|
|
|
Invité
|

21/10/2009, 12:23
Citation:
Envoyé par Rita
Ce matin j'etais vraiment fache  eUne maman arrivait a la garderie 4 minutes a l'avance, et cognait a la porte avant 7h30 ( l'heure de mon ouverture ) jusqu'a que je lui ouverte la parte,car j'ai eu peur que elle va briser ma porte,et qu'elle reveille ma famille  Alors j'ouvre la porte et lui dis vous etes en avance de 4 minutes madame.Elle m'a repondue on va attendre ici,mais j'etais mal a l'aise de lui laisser dehors et j'ai les laisser rentrer.Vous feriez quoi a ma place? Ca me met en dehors de moi,les arrivee en evance et en retards,plus que n'importe quoi!Je veux lui parler ce soir,mais je veux rester polie,j'imagine que ca va etre difficile.
|
Bonne façon de rester polie, c'est de lui faire ajuster sa montre à la tienne en lui disant que comme ça elle ne sera pas obligé de poirotter dewor!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 124 fois, 76 msg
|

21/10/2009, 12:24
Tu ne peux surement pas l'ajouter tout de suite mais pour le renouvellement du contrat oui tu peux l'ajouter sans problème.
Tu vas voir elle n'arrivera plus en avance !
Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 292 fois, 145 msg
|

21/10/2009, 12:33
Citation:
Envoyé par Rita
|
Té tu pose la question avait-elle la même heur que toi ?
Curieuse
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 12 fois, 6 msg
|

21/10/2009, 12:34
Oui, je trouve l'idée de Koalie plutôt bonne, tu charges et tu le précises dans ton contrat.
Retard ou avance, tu charges !
Et à ta place, je collerais un panneau sur ma porte avec écrit :
Frapper doucement SVP (s'il vous plait) Merci
TU le mets avant qu'elle revienne ce soir et si ce soir elle arrive en retard, tu lui dis que tu charges pour le retard et pour l'avance
Si jamais elle arrive à l'heure ce soir, tu dis rien, mais il y aura le panneau sur la porte, elle devrait comprendre que ce matin, elle y'est allée un peu fort
Si demain, elle te refait le m^me coup, d'arriver en avance, tu lui ouvres ta porte et tu lui dis que tu charges pour le retard et l'avance
Contente pas contente, dis lui que tu es un travailleuse tout comme elle, qu'il y a des règles à respecter, qu'elle te dois le respect car toi tu la respectes (tu lui ouvres ta porte m^me quand elle n'est pas à l'heure) et que tu n'es pas une domestique !
Tu es gardiennes d'enfants, ce n'est pas un sous métier !
Reste super zen, trés décontractée, entraine toi avant s'il le faut, et si c'est elle qui s'ennerve, tu restes super détendue (en apparence) et tu lui dis, madame, si vous ne respecter pas les regles de mon entreprise, je serais obligée de rompre votre contrat.
Voilà, je te souhaite pleins de bonnes choses !
Coralie
|
|
|
|
|
Indomptable
|

21/10/2009, 12:36
Citation:
Envoyé par Koalie
Tu ne peux surement pas l'ajouter tout de suite mais pour le renouvellement du contrat oui tu peux l'ajouter sans problème.
Tu vas voir elle n'arrivera plus en avance !
|
Dans mon contrat 1 $ -1minute de retard,est ce que le matin c'est la meme chose que le soir? Et comment formuler ca pour les arrivees a l'avance  Merci beaucoup les filles!!!!!!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|