Celles qui ne me connaissent pas, j'ai posté un message sur ma difficulté à trouver une garderie qui me convienne. Je pense peut-être à envoyer(je trouve verbe ``envoyer`` pas très approprié mais que dire ?? Garocher ?!

) ma fille dans un MF. La femme parraît douce et il y a déjà 4 enfants entre 15 et 24 mois (la tranche d'âge de mon bb). Par contre, le local des amis est petit je trouve, un peu comme une chambre standard. Il est remplie de lits(4) et de parcs(2) et au centre il y a des tables(selon moi à ces âges, il vaut mieux jouer par terre, non ?).Il y a peu de jouet visibles et il y a une grosse boîte pleine de dvd. Pas de place pour bouger trop mais ils iront dehors 2 fois par jour.Aussi, ce qui me dérange c'est qu'ils sont au sous-sol et que la cusine est au rez-de-chaussée.Elle doit donc je présume les monter un par un. Quand elle prépare à manger elle les assis dans des bancs d'auto..J'aurais préféré des parcs..Je comprends qu'elle cherche la sécurité mais..Ma fille n'aimera pas se faire attacher dans un banc d'auto jer crois !! Aussi ben, il n'y a pas de sorties de secours au sous-sol mais plusieurs fenêtre accessibles. De plus ça me dérange que la maison soit SI grande avec un si petit local pour bébé..Que penser ?? Je suis épuisée de chercher des garderies (j'en pleure). Je retrouve à peu près ces mêmes aspects partout..Je ne peux pas passer ma vie à la maison, je ne peux plus pour des raisons financières, par goût et pour ma fille..