Je dois commencer à sevrer ma puce de 9 mois

et je ne sais pas trop comment procéder car depuis environ 5 jours, je lui donne un peu de lait de vache et elle n'aime pas ça!!!

Soit elle le recrache, soit elle tourne la tête et n'en veut pas... Je suis vraiment découragée, c'est à peine si elle boit 2-3 gorgées par repas! Je tente graduellement à chaque jour d'augmenter sa quantité de lait de vache mais ce n'est pas un grand succès jusqu'à présent. Je n'ai pas encore coupé de boire pour lui donner seulement du lait de vache. Je l'allaite présentement 4 fois par jour; je veux (en fait, je dois enlever devrais-je dire, ce n'est pas tellement par choix!

)enlever les boires du dîner et du souper pour les remplacer par le lait 3,25%. Mon médecin m'a conseillé de couper de façon drastique un boire, donc au lieu de lui présenter le sein je lui donne son gobelet de lait un point c'est tout. J'ignore si c'est la bonne méthode et j'aimerais avoir vos bons conseils, vos expériences également et vos encouragements! Je dois spécifier que ma fille n'a jamais pris de biberon et elle n'en veut pas du tout (elle le mord!!). Est-ce normal qu'elle n'adore pas le lait de vache ? Va-t-elle s'y habituer éventuellement ?
Merci à l'avance!