32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cheap...
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Grand sourire Cheap... - 27/11/2009, 07:28

Qui connaît la personne la plus cheap? peut-être est-ce vous ??

Moi j'ai un bon exemple...Ma marraine a donné à ma mère des bottes pour enfants, que celle-ci est supposé me donner... Ma mère les a apporté chez ma soeur pour qu'elle me les donne en fin de semaine... Ma soeur trouve que c'est des bottes de filles, mais c'est des 3 de pointure. Mes filles portent des 11 et 13...mais mon plus vieux porte des 3...donc ma mère me dit ''Ben elles sont bleues! tu vas au magasin 1$ et tu achètes un collant de camion...ça fait gars tu suite!!'' Mon gars a 11ans!!! ca fait un bout que je lui achète pas des bottes avec des tites autos ou des tis camions dessus!!!
Anyway je ne donne pas à mes enfants des souliers ou bottes usagés, même pas de leur frere ou soeur, chaque pied et démarche est différentes...anyway, c'est tu assez cheap ca?!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/11/2009, 07:34

plus jeune, je travaillais dans un magasin de soulier...un jour, une madame entre avec 5-6 boites de souliers venant de notre magasin mais pas neufs... la madame nous explique que sa soeur est mourante a l'hôpital et que pendant ce temps, elle fait le ménage des affaires de sa soeur alors elle voulait qu'on rembourse les souliers !! Elle voulait se faire du cash avec le vieux linge de sa soeur en essayant de tout retourner.... Imaginez-vous, la madame malade prendre du mieux, retourner chez eux et trouver sa maison vide!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 07:46

C'est une histoire qui circule dans ma famille depuis 3 générations:
Le grand-père de mon père est en train de mourir dans sa chambre et le curé est présent pour lui donner les derniers sacrements.
Pendant ce temps, dans la salle à manger, ses enfants discutent de sa chaise berçante qui ne sera plus utile... on pourrait la vendre... disons 1$ ...

Et de la chambre, un voix retentit disant: 1 piastre et quart!!

Et oui, même sur son lit de mort il renchérissait!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 27/11/2009, 08:02

je connais une fille avec qui j'étais allée manger au st-hubert, elle avait commander la table d'hôte et rendue au dessert, elle avait plus faim alors elle a pris quand même le dessert, avec sa cuillère elle a tout défait son morceau de gateau et elle a dit: je l'ai payé, c'est MON morceau, si je le mange pas, personne va le manger!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 09:12

Ça me rappelle, une fille que je connais cherchait quelqu'un pour aller diner au sT- Hubert avec elle... elle avait un coupon 2 pour 1...
Elle voulait que l'on paie le 1 et qu'elle ai le deuxieme gratuit...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 09:12

Ya plusieurs personne qui font sa avec leur dessert... Je trouve sa stupide... Prend pas une table d'hôte si tu veux pas de dessert! Du vrai gaspillage! Ou si ta plus faim, spot un enfant et donne lui... Au moins il aura été manger et sa aura fait un petit heureux!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 09:26

HAHAHAHAHHA je capote.... je n'aurais pas pu imaginer de telles choses...
je crois que je vais bien rire à ce post!
ce n'est pas de la CHEAPETÉ mais la tante de ma mère a toujours refusé d'acheter des 6/49.
elle avait trop peur de gagner et de perdre son B.S.

elle comprenait pas qu'avec des millions ont pouvaient vivre mieux!lolll

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 27/11/2009, 09:43

l'amie de ma mère qui appelle ma mère pour dire j'm'en viens on va fêter ta fête.... Elle apporte une bouteille de sangria et un gateau de fete..... elle sert 1 verre à ma mère et 1 morceau de gâteau et quand la soirée est finie,.........elle repart avec sa bouteille et son gateau!!!!!! lolllllllllllll

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 09:47

Une de mes meilleures amies ma fait lui rembourser un 25 sous une fois le pire c'est que le 25 sous servait a appeller mon père d'une cabine pour qu'ils reviennent nous chercher tous les 2 au restaurant

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 27/11/2009, 09:49

non...vous ne pouvez pas battre mon histoire....je vous jure qu'elle est vraie!!! quand mon gars a eu 11 ans, sa grand-mère (mère de mon ex.) l"a amené au resto...elle lui a donné une carte avec 20$. a la fin du repas, quand le bill est arrivé, elle lui a dit de payer la facture....avec le 20$ qu'il venait de recevoir!!! Je vous dis que c'est vrai!!! quand mon gars m'a raconté ça, la yeule m'es tombé a terre... pôve ti-pit, il avait les yeux pleins d'eau!!! Elle avait pour son dire qu depuis qu'il était bébé elle avait toujours payé pour lui, maintenant c'était a son tour...il est asez vieux... 11 ans !!!!
(c'est ou que je la prend la face furieuse???)

jo-lyne

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'espère que la maman va se sentir cheap demain matin... WinterAnn-Soetcie Garderie au quotidien 2 19/05/2010 17:07
C'est moi qui me sens cheap aujourd'hui! loganou Gestion d'une garderie 5 25/01/2010 12:43
Je me sens tellement cheap... gege Gestion d'une garderie 12 24/01/2010 18:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie