je viens d'acheter mon poupon bus 300$ !!! je viens juste de finir de réparer les 2 ou 3 truc qui clochait a mon gout !! quand la vendeuse m'a contacter elle m'a dit que ca venait avec 1 kit de roue de rechange et les bidons de peinture !!! je me suis dit chouette c'est cool !!!

(j'ai tenté de négocier le prix mais sans trop y croire)
arriver la bas en fait elle a changé d'avis et garde les roues de rechange !!! pis me dit "j'aurais du te prévenir " pffff je fais quoi moi bein, bien sur que je le prends pareil je viens de me taper 1h de route pis comme les 3 autres poupon bus qu'on m'a proposer j'ai dit non bein je vais pas recommencer mes recherches !!! en plus je le trouve un peu petit mais me dit que c'est la taille standard donc je laisse tombé !!!
donc en fait j'ai été un peu déçu (car du coup elle a méme pas fait un geste sur le prix ) mais j'ai mon poupon bus !!!
tanto (aprés avoir repeint réparer les ceintures ...) j'assoie mon fils dedans (il a 8 mois) et la je capote son ventre touche la barre de protection en face !!!! c'est quoi ca ???? est ce normal ???? j'ouvre ma garderie en mai tout mes petits auront 12mois et + il vont rentrer dedans ?????

c'est quoi les tailles habituel des poupon bus? et entre l'assise et la barre en face ??? est ce mon fils qui est trop gros ou l'espace trop petit ???? bon mon fils n'est pas tout maigre non plus mais bon avec les habits de neiges l'hiver prochain mes p'tits loups vont étre sérré !!!!
répondez moi svp