Question de garderies illégales... pour TOUS nos enfants -
04/05/2010, 12:40
Je suis journaliste (et maman de deux enfants) et la qualité des services de garde me tient à coeur. Je m'intéresse beaucoup à la question des garderies illégales (installations sans permis valide ou milieux familiaux qui dépassent largement les ratios) Je sais que ces endroits existent (j'en ai visité quelques-uns) mais j'ai besoin de votre aide pour en trouver d'autres.
J'ai envoyé des messages à certaines d'entre vous mais je dois maintenant ratisser plus large.
Je ne demande pas d'entrevue...seulement des informations précises me permettant de trouver des milieux comme ceux-là. Ensuite, je m'occupe du reste. Le média pour lequel je travaille a bonne réputation; notre but n'est pas de commencer une chasse aux sorcières, mais de dénoncer des endroits qui profitent du manque de places pour exploiter les parents et donner de mauvais services à leurs enfants. Sans parler des ministères qui n'agissent pas...
S'il vous plaît, n'écrivez pas sur le forum, contactez-moi en privé et laissez-moi vos coordonnées.
Merci!
Pascale.
|