Prendre un bébé dans le groupe -
09/08/2010, 18:43
Comme le titre l'indique , depuis presque un an , j,ai un groupe de s grands , mais là j,ai une garcon qui a une soeur de 13 mois et la maman lui chèrche une garderie pour elle aussi pour retourner au travail! au début , je ne voulais pas prendre les bébés, car j,ai mon bébé de 15 mois , mais qui est trés dynamique et commence à bien jouer et se débrouiller un peu seul ! Alors, je veux prendre la soeur car je pense que c,est mieux pour les deux enfants de la meme famille d,etre ds la mme garderie , étant donné que les enfants passent 50hrs /sem avec nous ! J,aimerai savoir comment ca se passe avec un groupe mixte d,age et si c,est pas trop difficile ( la petite est trés calme !).
Je compte faire le meme tarif pour le poupon que le s grands , mais je voulais savoir si c,est à moi de lui préparer la nourriture comme les autres ou c,est la maman qui doit fournir ( elle a un 13mois ).
Toutes les informations qui pouraient m,aider seront bienvenue:Merci les filles pour votre aide , mais je tiens à aider la maman car je ne voudrais pas que mes 2 enfants soit séparés pdt toute la semaine !
|