|
|
Invité
|
Quelle surprise!!! -
30/09/2010, 15:37
Aujourdhui j'avais une journée ruff (dans mon coeur pas avec la garderie) et disont que depuis une semaine jai les nerfs sur la corde sensible... Moi je suis une grande emotive qui pleure a rien ... Je me fache, je pleure. Je suis trop heureuse, je pleure. Un film triste??? Je suis du genre a pleurer encore rendu dans l'auto quand ca fait 20 minutes que le film est fini... Donc la cigarette était vraiment mon coupe-pleure. Je sais pas pourquoi mais aussitot que jallumais une cigarette, mes pleures arretaient Donc là vue que jai pu ca, ben je dois pleurer au moins une fois par jour
Alors ce matin je pleurais beaucoup pis une de mes mamans est arrivée!! On a tous une maman préféré/coup de coeur .. Alors cette maman arrive et m'a donné un cadeau!! Juste dememe là!! Ma fete cest juste la semaine prochaine et elle m'a pas dit de bonne fete ou whatever donc je crois que cetait vraiment juste comme ca 
Au debut jetais supposé avoir Ziraf. Mais coté sous oufff ca va pas super bien alors je faisais des brico et jeux qui sortaient de ma tete.... Ben elle est arrivé ce matin avec une grosse boite!! Je me demandais cetait quoi, pis maudine elle m'en a commandé une!!!! Bien sure j'ai braillé comme une maudite epaisse, cetait la premiere fois qu'un parent me faisait un cadeau!!! J'ai trouvé ca tellement gentil... J'adooore tellement cette maman mais ce matin elle a plus qu'ensoleillé ma journée!! J'avais beaucoup de peine et elle m'a redonner le sourire comme vous avez pas idée !!
Je remercie encore le ciel d'avoir mis cette maman et son coco dans ma vie, car cest une personne exceptionnelle pour moi, et pas juste en tant que bon parent utilisateur de ma garderie, ELLE est exceptionnelle!!!
Je voulais juste vous partager mon moment de bonheur
Dernière modification par weandyou 26/10/2010 à 08:01.
|
|
|