C'est aujourd'hui ma fête de Noël -
22/12/2010, 05:56
bon matin les filles.
c'est ma dernière journée avant un petit congé (je suis ouverte entre noel et jour de l'an) : )
C'est aussi mon party de Noël à la garderie : )
Je fais l'acceuil dehors de 8ham à 9h30am... puis on rentre prendre un petite collation et découvrir que le père Noël nous a laisser des cadeaux (une méga cuisinière, deux boites de crazy fort pour faire des cabanes en couvertes et un clown punching bag). Après le déballage, on installe nos nouveau jeux et on se fait du fun : )
Film boréal express si les copains s'emble avoir le gout d'écouter un film, puis diner, puis dodo car de 4 à 6 les parents viennent manger une petite bouchée et fêter Noël avec nous : )
Mon chum est là toute la journée pour m'aider, prendre des photos et s'amuser a bâtir les cabanes avec les grands.
J'ai hâte de voir comment tout ca va se passer.
Hier j'ai fait le rappel au parent pour la journée pyjama... une chance car plusieurs avait l'intention d'arrivé tard... Je leur ai demandé d'être la pour 9h30max si il voulait que leur enfant puisse assister au dépouillement.... parce que je ne ferai pas attendre les autres jusqu'à 10h30 à regarder les cadeaux, certain..hihihi...
c'est la première année que j'organise une fête de Noël puisque l'année passé j'accouchait le 18 : )
je viendrai vous en donnez des nouvelles.
souhaitez moi que tout ce passe bien : )
minipapou
|