Refus de me donner le relevé 24 -
15/02/2011, 17:43
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire. Mes 2 enfants ont fréquenté une garderie pendant 18jours (le temps qu'elle à été ouverte) et après ses 18jours, elle a fermé du jour au lendemain avec excuse bidon. Je me suis trouvé une autre garderie, alors ça va bien.
Le problème est : Crime, même si j'essaie de l'appeler à TOUT les jours pour savoir quand je pourrai passer pour mon reçu d'impôt (s'il est prêt), elle fait répondre son mari (elle n'est pas là, je vais lui transmettre le message), soit qu'elle ne répond pas, alors je laisse une message sur sa boîte vocal ou sinon, elle répond, mais dit qu'elle n'est pas là et que c'est sa mère au bout du fil...
Comment je fais moi pour avoir ce mausus bout de papier si une personne d'aussi mauvaise volonté ne fait que de rire de moi? On sait qu'elle ne déclarera probablement jamais ses revenus là, mais moi, c'est quand même 900$ dans le trou ou j'ai eu un remboursement anticipé que je ne pourrai pas mettre dans mes impôts... Avez-vous une solution? Comment je pourrais procéder??? Je n'ai pas les moyens de tout rembourser, car je suis aux études et j'ai des prêts et bourses, donc aucun autre revenus!
Merci d'avance!
|