Un papa m'arrive hier , 20mn en retard en me lissant un message sur le tél avant (j,etais ds le jardin ) et aprés en arrivant , il me dit , il va falloir qu'on s'arrange car il me faut une heure pour arriver ici ( il a changé de poste ) et je ne pourais pa s

avant !!!!!!!Il sait trés bien que moi je fèrme à 17h et pas aprés et en plus si tu change du travail , il faut me le dire M.r à l'avance et si ca m'arrange pas , tu es libre de changer ta garderie et .
Imaginez , meme la sem passé , sa femme ma faite ca et je sais trés bien qu,elle sort à 16h et souvent elle accumule son temps pour prendre une journée de repos et sa fille ds ma garderie

Alors, ils se chèrchent du repos sur mon dos et sur mon temps de famille !!!!
J'AI mis une affiche ce matin sur la porte en demandant le respect de 17h et une autre maman arrive et lit la feuille , je vous jure que son visage est devenu tout jaune car elle aussi elle me fait souvent des retards de 10à 15mn ( extrat dans son travail) , ils sont payer pour l'extrat et moi non et je ne veux pa s l'etre car aprés 17h , je veux me reposer !!!!
Ce matin , je parlerai à la mamn et lui dire qu,elle doit trouver une solution avec son conjoint et je m'enfiche s'ils veulent changer de garderie car je sais trés bien qu,il travaillent de plus !!
Ca m'énèrve ce gore des parents qui croient qu'on est à la maison et on doit tous accépter

Est-ce que vous faites du plus gratuitement ds vos postes !!!!!!!!
Il faut tjrs remettre un parent à s a place , pourquoi ne pa s réspécter d,eux meme le contrat !!!
Merci de me lire !