Grossesse sous pilule : ça vous est arrivé ? -
17/11/2011, 15:10
Je commence à paniquer un peu, mais en même temps, on dirait que je me ferme les yeux...
J'ai accouché en septembre 2010 et j'ai commencé à prendre Micronor 6 semaines après l'accouchement. Ce n'est pas la première fois que je prends cette pilule et ça toujours eu un bon effet. Le hic, c'est que mon cycle est long et irrégulier. J'ai eu mes dernières règles le 27 septembre. J'ai recommencé à prendre ma pilule régulière (Triquilar 28 que je prends depuis 13 ans) à la mi-octobre. Durant les premiers jours, légers saignements, mais rien comme mes règles habituelles. Ok, je me dis que mon corps est en train de reprendre le beat pilule. Cette semaine, même chose. Je n'ai pas vraiment de symptômes de grossesse, sauf peut-être une sensation de lourdeur dans le bas-ventre, pareil aussi à ce que je ressens quand je vais être menstruée. C'est là que je panique et que je n'ose pas aller me chercher un test de grossesse. Je ne pense pas que mon chum serait très emballé par la venue d'un 5e enfant. Surtout que je ne travaille pas et que pour lui, il y a une réorientation en carrière en vue, donc il aura des formations à partir de janvier pour une période de 6 mois.
J'ai envie de lire des histoires de femmes à qui c'est arrivé, ce qu'elles on ressenti, ce qu'elles ont fait, etc. Merci.
|