Bonjour les filles ben oui j'ai a nouveau besoin de vos conseils....Je ne sais pas ce que je ferais sans vous!
Voilà, bientot j'aurai un petit poupon de 6 mois qui fera une intégration progressive. Le problème cest que je n'ai jamais fais d'intégration de poupon car je ne suis ouverte que depuis 4 mois et ma clientele est stable.
Je sais que ca doit etre mettons 2h par jour disons environ 2 jours semaine pour commencer et dailleur jai offert a la maman de rester avec nous les premiere fois si elle était plus a laise. Elle viendra donc cette semaine apres la sieste avec son petit poux.....
La chose que je voudrais savoir c'est quelle genre d'activité pourrais-je faire avec les autres enfants pendant que la dame sera la avec son bébé?? J'aimerais bien que ce soient une activité en lien avec le petit bébé. Ca serais très bon pour eux d'apprendre a intégrer de nouvelle personne dans un groupe (ca nous sert toute notre vie ds le fond) mais je nai pas vraiment d'idée sur quoi faire...`
Je suis certaine qu'avec vos cerveaux je vais avoir plein d'idée....J'vous le dis sur ce forum pour quelqu'un comme moi qui commence dans le domaine c'est vraiment comme une école!
Merci bcp déjà les coucounettes xxx