Demande d'accréditation -
14/03/2013, 11:39
Bonjour, une petite question pour vous. J'ai fait la demande pour être accrediter je suis encore et toujour en attente mais bon en attendant j'essaye tant bien que mal d'avancer dans ma demande de mon côter car je me suis fait dire que si lorsquil viendeont visiter ma garderie si c'est pas bien disposer (coin lecture coin si coin sa ...) quil allait regarder beaucoup de chose je devrait retourner au bout de la ligne et quil n'avais pas de demi mesure. de plus je me suis aussi faite dire que je devrais passer devant un comiter de parents ou je ne sais plue trop et dans le fond me vendre (moi qui suis tellement gêner). Donc quelle que une d'entre vous pouriez m'aider en me dissant un peut c koi ils regardent quand ils viennent et comment m'arranger pour ne pas être oubliger de retourner en bout de ligne et aussi comment sa se passe la reunion avec le comite de parents.
p.s avez vous ete convoquer a une rencontre d'information avant d'être accepter et si oui c'est au faite cette rencontre??? merci et vraiment encore merci a toute celles qui vont me repondre c'est tellement apprécier sur se bonne journée a vous tous
|