Enfant malade et parent en congé -
28/03/2013, 09:09
Je ne suis peut-être pas neutre dans cette situation puisqu'avant d'être RSG, mon garçon n'allait jamais à la garderie quand je ne travaillais pas, mais j'aimerais avoir votre avis sur cette situation.
J'ai une famille de 2 enfants qui fréquentent la garderie sont malades depuis lundi et la maman est en vacances. Ils ne sont pas assez malades pour les exclure, mais ils font pitié à voir par bout. Ils toussent tous les 2 en petits chiens à s'en faire lever le cœur. Ils n'ont pratiquement plus de voix. Leur nez coule clair et ils ne font pas de fièvre. Par contre, ils sont énervés le matin et amorphes en pm. La petite de 3 ans m'a dit hier qu'ils ont mangé du sirop et des médicaments pour déjeuner et le petit de 2 an s'est endormi pendant que je prenais sa température rectale hier. Je sais que les pompes les excitent et la maman m'a dit qu'elle avait donné des produits homéo pour les aider et qu'ils sont en forme et qu'elle les a déjà vu dans un pire état. À toutes les 15 min, le petit pleure maman devant les escaliers. Et je souhaite tellement que mes enfants n'attraperont pas ça... Je peux comprendre qu'à la maison ils fonctionnent bien, mais ici c'est rock n' roll avec tous les enfants.
Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve ça pas normal ? Et qui est un peu triste pour ces pauvres enfants...
|