32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis malade mais je n'ai pas pu prévenir un parent
non lus
  (#1)
cloclo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Inscription: novembre 2008
Par défaut Je suis malade mais je n'ai pas pu prévenir un parent - 02/09/2009, 05:38

Salut les filles
J'ai une question a matin quand je me suis lever ca allais vraiment pas bien j'ai decider d'appller les parents pour leur dire que je suis fermer ajd, Sauf que jai pas pu rejoindre un parents il est deja parti et pas de cell. quest que je fait je le retourne chez lui avec l enfant ou je le garde quand meme ( enfant vraiment pas tanant) je trouve ca poche de faire ca au parents

Aidé-moi svp
Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 02/09/2009, 05:41

Ca dépend tu es malade comment... Si tu te sens assez bien pour prendre soin de l'Enfant et que tu n'Es pas nécessairement contagieuse, tu peux le garder.. Mais sinon, retourne le


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cloclo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Inscription: novembre 2008
Par défaut 02/09/2009, 05:46

ben jai un mega mal de tete les yeux qui veux me sortir de la tete jai pis ma temperature j'en fait pas sauf que jai froid et chaud.... je sais pu quoi faire??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/09/2009, 05:50

Explique-lui que tu préférerais prendre ta journée vu que les autres sont déjà avisés........mais que si c'est trop compliqué pour lui tu peux ESSAYER de faire ta journée avec l'enfant, mais que ça se peut que tu le rappelle si ça ne va plus. à mon avis il ne te le laissera pas En tout cas c'est ce que je te souhaite, repose toi bien.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Bibi souris
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibi souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 124
Inscription: juillet 2009
Localisation: montreal, ahuntsic
Par défaut 02/09/2009, 05:51

pauvre toi ! moi même si ses poche pour le parent tu te dois dêtre en forme pour son kid dis lui et que tu es désolé et que ses peu être contagieux!


Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent veut payer 7$, mais je suis à 30$! Ladybug Gestion d'une garderie 30 14/08/2010 00:10
Je me sens mal, mais je n'ai pas le choix... carorivest@hotmail.com Gestion d'une garderie 2 22/07/2010 09:13
Malade à la maison mais pas à la garderie Evia Expériences avec les parents 8 15/03/2010 17:10
Parent déménagé et je n'ai pas leur adresse pour le relevé 24 petite Marie Gestion d'une garderie 8 28/01/2010 19:23
Je suis enragée: accepter un enfant sans prévenir ? lou-lou Expériences avec les parents 5 15/09/2009 12:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie