Je suis tellement mêlée avec tous ces couvertures qui vendent; qu'est-ce que vous utilisez pour vos enfants ? Mes enfants ont 7 et 10 ans et j'avoue que je me donne des coups de pieds au derrière car je déteste changer les draps, c'est longgggg. Je dois rentrer les couvertures sous le matelas, et meme utiliser des attaches pour maintenir les draps sur le matelas pour ma grande, elle bouge tellement et son lit est sans dessus-dessous à tous les matin
Ensuite, par temps froid, quelle couverture reste belle après les lavages, sans moumoutte surtout. Je sais pas tellement quoi acheter et là, j'aimerais faire du ménage. J'ai des draps en flanelle et je crois que je vais en acheter encore pour cette hiver.
Donc, quand vous changez les draps, est-ce que vous lavez les couvertures avec les draps ou juste changement de drap ? Je veux juste savoir si je suis dans la moyenne ou non.
Mes enfants ont des courtepointes, avec un couverture x (en polar doux pour le moment) et des draps en flanelle, donc j'ajuste la couverture s'ils ont froid ou non mais peut-etre que je devrais simplement faire comme nous, soit une housse de couette et une couette pour l'hiver avec le drap en flanette suffirait pour les enfants ?
Nous, on a cela, mais pas de drap de flanelle car j'aime être au chaud quand je me couche mais ensuite, j'ai chaud....