bonjour à vous toutes !
voilà je connais ce site depuis une belle lurette mais ce soir j'ai décidé de m'inscrire car bientôt je commencerai mon travail comme éducatrice dans un service de garde et je me suis dite j'aurai tellement de choses à vouloir partager avec vous

et bien sûr des conseils à demander
je m'appelle Nabila ! je finis bientôt mon AEC mais j'ai déjà en ma possession un dîplome universitaire ! j'ai commencé en 2006 en tant qu'aide éducatrice et depuis j'ai voulu progresser pendant que j'étudias j'ai pu travaillé comme aide aux devoirs puis à un moment donné j'avais décider de m'arrêter à cause de mes deux petites filles qui avaient besoin de ma présence ! rendue un peu plus grande j'ai encore une fois intégré le travail en tant que remplaçante dans les services de garde en milieu scolaire et j'aimerai bien y rester !! mais voilà ! pendant mon stage je fut choisit pour combler un poste dans une garderie en milieu privé ( subventionné et je compte y commencer au moins pour pouvoir finir ce qui me reste comme cours et gagner de l'expérience
bon bref voilà ! et bien désolé pour le pavé et aux plaisirs de disscuter sur ce merveilleux forum