Les fameuses visites -
07/05/2015, 12:53
Depuis quelques jours j'ai une place disponible. J'ai plein d'appel...je trouve ca cool...Mais le hic....j'ai décidé il y a longtemps de ne plus faire visiter le jour....pour moi c une question de sécurité...j'ai 6 mineurs en bas de 2 ans toute seule et non je ne ferai pas entrer des inconnus chez moi sans les avoir vue avant....
Donc j'ai des appels et sur 10 jen ai au moins 3 qui mon engueulé ou très très fortement insisté pour visiter tout suite durant le jour en me disant que j'étais obligé car dans u e revue style naître et grandir il disait de vraiment visiter le jour....Oki fine mais viens à une première rencontre le soir ou fin de semaine après si tu aimes et que moi aussi je me sens à l'aise tu viendras avec ton bébé, moi je vais appeler quelqu'un en qui j'ai confiance et tu pourras venir... C tu moi qui capote , je dois être poule parce que il en ai pas question. Ce n'est pas à sens unique de faire confiance, aussi leducatrice la responsable doit faire confiance...C chez moi et quand je réponds aux parents je comprends que tu veuilles voir le groupe etc mais tu le verras à la visite 2...mer#$$%% se sont des mineurs sous MA responsabilité...c bien beau l'avoir lue dans un magazine mais l'envers de la médaille à été oubliés...
|