-Est-ce qu'il faut mettre les mêmes heures d'ouverture et de fermeture pour tout le monde?
Moi je dirais que oui, car sinon tu peux avoir du chialage, et faut pas tu te brules non plus
-Est-ce qu'on doit y inscrire tout de suite nos vacances d'été ou on peut spécifier par exemple; 2 semaines de vacances au mois d'août à confirmer au plus tard le 1 mai.
Moi jai inscrit que je prenais deux semaines en été et deux en hiver, et que je leurs donnait les dates avec 2 mois de délai en avance
-Doit-on absolument y inscrire notre numéro d'assurance sociale?
Pas si tu es enregistrer
-Pour les retards et les arrivée hâtives, combien vous charger?
Moi je charge 5$ par tranche de 15min, autant pour les retards que pour ceux qui arrive trop tot.. comme ca, ca les decourage a arriver en retard hihi
-Est-ce que vous vous faites payer en argent ou par chèque ou n'importe lequel des 2?
Tu peux donner le choix, mais faut tu penses que si cest par cheque, ya des ptites chances que ca rebondissent, tandis que comptant, ca peut pas arrivé :P Et je te conseil de faire payer le lundi pour la semaine qui commence, comme ca, si rendu au mardi le parent a toujours pas payer, tu peux refuser l'enfant jusqu'a ce que le parent te paye
-Est-ce que le parent doit signer ou intialer chaque page du contrat?
Moi je le fais
-Est-ce que vous signer 2 contrats; un pour vous et un pour le parent?
Oui, cest une copie exacte et tout est signé pareil sur les 2 copies
-ESt-ce que vous ajoutez une clause qui vous protège s'il vous arrive quelque chose; genre une grossesse, une maladie, un de vos enfants tombe malade... etc...
Je ne l'ai pas encore mise, car je ne sais pas comment faire, dans le sens que je sais pas si ya des reglementations specifiques :S mais j'ouvre en juin alors jai encore le temps !!!!
Merci à l'avance pour vos précieuse réponses... J'espère ne rien oublié!!!
Ca fait plaisir