Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ma fille est encore malade
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité

Statut:
Triste Ma fille est encore malade - 05/01/2010, 08:43

je vous explique ma fille a été malade dans la nuit du 24 au 25 décembre vomit 3 fois... ensuite elle a été correct 1 semaine...elle a revomit encore dans la nuit du 29 au 30 décembre 1 fois et elle a revomit ce matin vers 6h00!!! je sais pu quoi faire je veux aller a la clinique mais jai un parent incompréhensif (le meme que d'habitude) il vient me porter un de ses enfants pareil... maudit la mon chum est obliger de finir plus de bonheur pour venir me remplacer pour que je puisse aller a la clinique et ca c'est si il reste encore de la place a la clinique apres midi je suis découragé

Lily

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 05/01/2010, 08:46

Moi je pense que tu devrais appeller le parent et fermer tout simplement ! Ton enfant est malade donc ! Est-ce inscris dans ta Régie que tu te réserve le droit de fermer la garderie si toi ou un de tes enfants étaient malades ? Si oui alors appelle le ! Moi je l'est inscris mais je ne charge pas la journée aux parents si je dois fermer

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 05/01/2010, 08:52

je sias moi aussi je charge pas la journée mais le probleme c'est que jai pas les moyens de fermer jai des comptes a payer et plusieurs en retard... si je fais ca je perd 60$ pour ma journée deja je me suis fais siffoné par mes anciennes assurance vie hier yetais pas supposer retirer de largent de mon compte javais annuler mon contrat en novembre jai eu un nsf a cause d'eux! siffoné la c bcp d'argent jetais pas contente

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 05/01/2010, 09:18

Oui ... des comptes à payer .. mais c'est tout de meme la santé de ta fille dont on parle! Tu arriveras sans doute a les payer quand même en refaisant le budget ... Y'a souvent des petites places où l'on peut récupérer un peu une fois de temps en temps !
Apelles le papa, dis que tu fermes, va à la clinique avec ta fille, et reviens nous avec des nouvelles (Mais, je peux te dire qu'il y a des cas de gastro ... Mon chum l'a eu a Noel, Y'a été croche durant 1 semaine .., moi je l'ai eu au jour de l'an, et j'ai encore des nausées a chaque jour ... tandis que mon gars l'a passée en diarhée!)

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 05/01/2010, 09:44

jai appeller info-santé ils pensent a une bactérie que les deux enfants on pogner... aucune idée laquelle!!! je devrai sans doute me rendre a ste-justine ou au children!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
cassy
Déluré(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 05/01/2010, 12:30

jai limpression qui a beaucoup de bacterie qui se promene yen a une avec la vinde a sandwich apparamment et lautre ma fille la pogné aussi au fete mais elle setais diarrhé par contre mais pensant quand meme que setais une gastro si info santé pense que ses une bacterie gnaise pas avec sa car sa peut etre dangereux et si tu refile cette bacteire la au autre enfants pas sur que les parents vont plus apprecié
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 05/01/2010, 14:08

ouan info-santé mont fais paniquer en fin de semaine parce que ma fille avait de boutons boursouflé aux coudes au genoux au poignet au main au pied et au cheville il mont dit que cetais probablement LA GALE!!!!! imagine tu la saint cop lol

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cassy
Déluré(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 05/01/2010, 16:04

ses contagieux la gale si vraiment ses sa gnaise pas avec sa ferme et va toute faire virifier de a a z tu va avoir le coeur net sur plusieurs chose en meme temps
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jalapeno
Indomptable

Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 05/01/2010, 23:06

PAS COMPLIQUÉ, JUSTE 1 MINI, MOI JE L'AURAIS EMMENÉ TOUT SIMPLEMENT!

allez hop, tout le monde dans l,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,char. .. direction clinique!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 06:48

je suis aller consulter justement et linfirmiere ma regarder dun drole dair en voulant dire qui c qui ta dit que cetais ca lolllll c'étais pas du tout ca!!! donc pas de panique les filles

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma fille est malade, je reste ouverte? mary2609 Gestion d'une garderie 3 22/05/2010 08:22
Ma fille est malade Les ptits loulous Soins des enfants 10 19/04/2010 13:17
Ma fille est malade depuis mercredi soir... mary2609 Parents au quotidien 44 08/04/2010 13:49
Encore malade! -Yasmine- Gestion d'une garderie 3 20/01/2010 09:17
Ma fille est malade à cause de parents irresponsables ! paysanne Soins des enfants 10 07/04/2009 11:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie