Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Éducatrices fauchées par ici... -
21/01/2010, 22:42
Tantôt lors de ma seule sortie hebdomadaire... je me retrouvame chez WALMARDE... pour y acheter des tites collations genre compotes et barres tendres pour nourrir mes ti zécueuils... j,ai passé à côté de jouets HÉ HO QUE VIGE.... DES BEUBELLES PO CHER POUR LA GARDERIE... OUI OUI OUI... VOUS M'AVEZ BIEN ENTENDUSE... DES JEUX À 5$ - 10$ JE CAPOTAIS... DES ZOTOS, DES TITE FERMES FISHER PRICE... PI DES TI JEUX À 5$... HO WOW... j'en ai acheté un à mes filles je me suis dit ça va probablement être dla marde... BEN NON SPO PIRE....
COUREZ ÉDUCATRICES PAUVRES.... VOUS POURREZ FAIRE VOS CADEAUX POUR PAS CHER ET ÊTRE CAPABLE D'ALLER GRIGNOTER CHEZ WAC DO NALLE AVEC VOS PESTES PERSONNELLES
Moi aussi j'ai vu hier soir...
C'pas drôle pareil...j'ai pas d'argent pour certaines affaires que j'ai besoin et que je me dis Bah! plus tard... mais pour une bebelle en spécial par contre ... ça passe lol!
C'est surement le restant de nowell aussi Ça dépend peut-etre des magasins car moi, la semaine passé, c'était pas aussi amusant que phanie au walmarde comme je dis mais c'est vrai que j'ai passé vite dans les jouets
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie