Je suis en beau ?#%% -
26/01/2010, 08:14
Je garde une petite fille depuis 2 mois...Contrairement aux autres parents, la maman ne me laisse pas de saces de couches. Ainsi ellle m'apporte QUELQUES couches chaque jour. QUELQUES couches signifient gros max 3 par jour, ainsi je dois souvent piger dans d'autres sacs. La semaine passée elle m'a envoyé une couche deux jours d'affilé..hier bingo!! quatre couches...donc étant arrivée tard je prends deux couches et les redonne aux bébés qui lui avaient " pretés" des couches...mais en vérité..c'est beaucoup plus que ça...
anyway ce matin, elle arrive et me dit " je ne t'ai pas mis de couche" à quoi je lui réplique pkoi? elle m,a dit ben hier t'en avait 4 donc je présume qu'uil ten reste au moins deux trois...là je lui explique la situation..elle me dit que je devrais prendre gros max deux couches chaque jour, elle ne comprend pas comment je fais pour utiliser 3 couches...que du matin à 7 heures elle devrait toffer jusqua midi..bref me fait une ?%$? de morale sur le changement de couche..
en passant..le salaire de ces parents dépassent le demi-million...
en passant..elle m'A pété un plomb vla 1 mois car sa fille avait la coucne pleine à 5 heures...
vive le paradoxal...
alléluia
|