Bonjour, je m'appelle fabrice je suis de nice et j'ai 36 ans.
Je viens de lire tout vos témoignages et réponses, et je vous comprends bien car j'ai deux jumeaux qui frappaient et mordaient tout le temps !!
Nous sommes allé chez un pédo-psychiatre, mais au bout d'une dizaine de rendez-vous leurs comportements ne changeaient toujours pas, alors avec ma femme nous n'avons pas insister, surtout que les garçons ne supportaient pas.
mais malheureusement, ils tapaient toujours et surtout mordaient. J'ai essayer de les remordre mais le résultat n'était pas celui espéré ( ils ont continués a mordre" bin oui papa le fait donc moi aussi j'ai le droit !! " ) et je comprends ce raisonnement, mais je ne pouvais pas l'accepter !!
Une amie qui a une petite fille de 2 ans et demi ( mes jumeaux ont 23 mois ), et qui avait les mêmes souci que nous, m'a conseillé une méthode d'un psychologue qui a fonctionné pour sa fille.
Je suis allé sur internet et après quelque recherche je les commandés et je dis Merci a Daniel Lambert car en peu de temps le comportement de nos jumeaux a changés !! Biensûr ce sont des enfants, donc remuant ce qui est normal, mais ils ne mordent plus !! Je vous laisse une url avec une vidéo ou il explique sa méthode.
http://go.676c61646961746f723262z2ec...379.1.1tpe.net
J'espère que vous trouverez des solutions, pour vous et le bien-être de vos enfants.
PS: Venant très souvent chercher conseil sur les forums, car pour moi les parents sont les mieux placés pour nous aider !! je vous dis merci a tous ceux qui m'ont aidés avec leurs solutions.
Fabrice.