Je suis vraiment à bout de nerfs et découragée...

Ma fille de 1 an n'est pas facile ces temps-ci...

Elle ne veut plus manger! Elle a commencé la garderie depuis 1 mois et je lui sers des repas comme nous depuis environ 1 mois. Elle est enrhumée depuis environ 3 semaines et sous antibios depuis 8 jours pour traiter sa sinusite. C'est certain que ça joue sur son appétit, ça j'en suis bien consciente, mais là, elle va beaucoup mieux donc devrait bien manger, non ? À la garderie, elle mange super bien tous ses repas. Mais à la maison, c'est l'enfer!!! Elle pleure, fait non de la tête, n'ouvre pas la bouche et ne veut mas manger ses légumes et sa viande, elle veut seulement manger du pain, du fromage, des fruits et du yogourt!!!

Elle fait sa capricieuse avec moi et là j'en ai plus qu'assez! Je veux bien croire qu'il ne faut pas forcer un enfant à manger, mais là il faut qu'elle se nourrisse comme du monde, non ?! En plus, elle n'a pas pris de poids depuis ses 9 mois (elle a 12 mois) alors ça m'inquiète beaucoup... Et comme si ça n'allait pas assez mal de même, elle n'aime pas beaucoup le lait 3,25% et elle en boit pratiquement pas!

Alors je fais quoi avec ça ? Je lui donne rien d'autre que son plat principal ? Est-ce que vous avez connu ça avec vos enfants vers l'âge de 1 an? Merci de me conseiller...
Une maman plus que découragée...