Salut les filles,
Je vous écrit simplement pour faire passer ma garnde deception.
Ce soir je suis supposé aller souper avec ma cousine au restaurant et ensuite on allait aller prendre une tite biere ensemble. Sa fait tellement longtemps que je ne sors pas seule sans mes enfants. J'avais tellement hate en plus ont sortait pour ma fête qui est demain. Voila que ma gardienne vient de m'écrire pour me dire qu'elle s'est blesse a la jambe et qu'elle ne pourra pas venir garder.
Je suis tellement décu, j'avais tellement envie de prendre un peu de temps pour moi ce soir. L'année passé pour ma fête j'ai rien rien fait meme pas un petit souper un petit gateau. Ma fille m'a même dit que ce ma fête comptait pas parce que j'avais pas de carte ni de gateau

Ce n'est pas la premiere fois que ma gardienne me laisse tomber a la derniere minute. Une fois elle ne s'est pas pointé tout court et c'est sa soeur qui ma dit qu'elle etait partie manger au buffet. Je viens de parler avec elle et depuis elle s'est blesser. Pourtant hier soir quand jai parle avec elle, elle ma confirme quelle venait ce soir....
Je suis tellement décu et tellement frustre que j'ai meme pus envie de rien faire...