Aujourd'hui la petite a passé une meilleur avant-midi, elle a dormi presque 2h, a manger un bon bol cereale et la moitie dun biberon. Elle etait super tranquile dans sa chaise haute pendant que je faisais le diner, mais aussitot que je la deposais par terre elle se mettait a hurler.
Pendant le diner elle a pas arreter de hurler, jai ete oublige daller la coucher pour que nous puissions terminer de diner tranquile. Elle vient de se reveiller en hurlant, je suis aller la sortir de son parc et changer sa couche, mais elle arretait pas de hurler et a fait pleurer tout le monde. J'ai ete oublige de la recoucher. La elle est dans son parc elle a pleure 2minutes et la je l'entend plus. Aussitot que je la sors du parc ou que je la met par terre elle hurle. Par contre il suffit que je le prend dans mes bras ou l'assois dans la chaise haute, et ont entend plus rien et on a meme droit a de tres beau sourrir.Houfff comment faites-vous pour tuffer sa pendant 1 mois. J'ai mal a la tete a force l'entendre hurler comme sa. suis-je trop moumoune??
En plus avec mon petit crieur qui crie toujours dans son parc pendant 20 minute avant de tomber endormie, c'est vraiment dur de les coucher en meme temps. Aujourdhui jai dut coucher ma petite cocotte toute seule, et attendre quelle se reveille pour coucher mes 2 autres ti-cocos. La meme choses pour cette apres-midi, j'ai couche la petite a l'heure du diner et j'ai du attendre pour coucher les 2 autres. Et la ben mon ti-coco arrete pas de crier dans son parc et n'a meme pas encore dormit.
Comment faites-vus pour gerer tout sa vous autres????