32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Assurance pour plus de 2 poupons
non lus
  (#1)
szied
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Assurance pour plus de 2 poupons - 23/04/2010, 11:24

Bonjour,
J'ouvre une garderie boentôt et j'ai appelé mon assureur (BANQUE NATIONALE) pour ajouter la garderie avec 6 enfants dans mon assurance habitation. On m,a dit que je ne peux pas avoir plus de 2 poupons.
ma garderie est en milieu familial et n'est ni accrédité ni subventionné.
Est ce une loi??
Est ce qu'il ont le droit de me limiter le nombre de poupons?
Est ce que les autres assureurs exigent aussi 2pouons/6enfant??
Merci beaucoup pour votre aide!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 23/04/2010, 13:32

non ce nest pas un loi mais tes assurance on le droit de decider de ne pas tassurer si tu a plus de 2 poupons ou pour tout autre raison ...j,ai une maison que je loue et mes assurance mexige que mon locataire me donne des check davance et moi au niveau de la loi je nai meme pas le droit de lexiger!!! mais pour les assurance de gardo je sais que desjardins ne compte pas le nombre de poupon

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
malorie
Déluré(e)

Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 23/04/2010, 14:31

Moi je suis avec Promutuel (programme Essor) et ils n'ont pas de limites d'âge. Desjardins m'assurait seulement pour 5 payant (puisque j'avais mon gars de 4 ans avec moi)

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 23/04/2010, 14:54

Citation:
Envoyé par malorie1977 Voir le message
Moi je suis avec Promutuel (programme Essor) et ils n'ont pas de limites d'âge. Desjardins m'assurait seulement pour 5 payant (puisque j'avais mon gars de 4 ans avec moi)
ha...tu voie moi jai 6 payant plus les miens....elle voulais meme pas savoir combien jen avais a moi juste combien jen avais de payant

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 24/04/2010, 11:36

Pour les assurances, je suis avec Desjardins, puisque je peux avoir 6 enfants payants (poupons ou non) en plus de ma fille et ils ne considèrent pas mon garçon qui revient de l'école à 16h00. Pour l'Industrielle Alliance, c'est 6 enfants incluant les miens. Donc, je les ai lâché! Magasine, ça vaut la peine. De plus, il se peut que ça soit plus chère ailleurs, mais les assurances sont une dépense de garderie (pas à 100%, mais bon...). De plus, calcule le surplus d'assurance que tu peux payer versus le salaire que tu gagneras avec 6 payants.

Bonnes recherches
Clarinette

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 25/04/2010, 20:52

Je suis avec Desjardins, et avant j'étais au privé avec 3 poupons, il n'y avait pas de problèmes.... En fait, ils m'ont dit que je devais respecter les critères de la loi, et la loi ne donne pas limites de poupons pour les privées! Alors tout était OK!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Valerie1981
Extraverti(e)

Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 25/04/2010, 20:57

est-ce que quelqu'un connait une compagnie d'assurances qui assure 9 enfants total avec deux adultes.???? car moi avec SSQ ils ne veulent pas assurer plus que 6 enfants peu importe le nombre d'adultes.... merci

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Valerie1981
Extraverti(e)

Par défaut 25/04/2010, 21:04

oups j'ai oublier de specifier au prive.. car subventionner il voulait mais pas priver...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 25/04/2010, 21:06

Citation:
Envoyé par Valerie1981 Voir le message
oups j'ai oublier de specifier au prive.. car subventionner il voulait mais pas priver...
C'est parce que c'est illégal.... À moins que tu aies 3 enfants à toi....

La loi, c'est 6 enfants + tes propres enfants, peu importe le nombre d'adultes.... Même si un assureur décide de t'assurer, il pourra, par la suite, ne pas payer tes réclamations, puisque tu étais en infraction selon la loi....

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Valerie1981
Extraverti(e)

Par défaut 25/04/2010, 21:11

oui j'ai trois enfants a moi....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assurance pour 6 enfants plus les miens? manon28 Ouvrir une garderie 3 18/08/2010 14:34
Assurance autre que assurance habitation? Bubucine Gestion d'une garderie 3 04/08/2010 12:44
URGENT - Assurance pour 7 dont 3 poupons NANIE53 Gestion d'une garderie 7 27/08/2009 18:42
Assurance pour garderie en appartement douce maman Gestion d'une garderie 8 11/08/2009 13:36
Assurance pour un chien? Chinasun Gestion d'une garderie 4 23/07/2009 16:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie