|
|
Invité
|
Quel COURAGE! -
03/05/2010, 17:12
Je suis allée au souper de fete a ma grand-mere en fin de semaine pour son 75e!! Et là jetais dehors avec du monde et je jasais avec ma cousine pis un monsieur (qui, je sais pas!!! lol javais tellement de monde que jconnaissais pas) pis il racontait de quoi à ma cousine qui m'a faite C-A-P-O-T-É!! Jai deja entendu ca, mais jamais par quelqu'un qui l'a vécu de proche...
Le fils du monsieur avec qui elle jase à un garcon, et ma cousine lui a demandé si son fils a un autre enfant, et il lui répond que ses 2 autres enfants sont mort Moi je step, jm'attendais pas a ca pentoute comme réponse!! Une mechante boule qui c créé en dedans de moi!! Alors on lui demande, pas sure pas sure de lui demander ca, mais bon ya lancer le sujet quand meme On demande comment, et il me dit qu'elle a accoucher 2 bébés morts Wow, pas une fois, 2 fois qu'elle est (ou plutot qu'ils sont le papa et elle) passé par des accouchements difficile dememe et de se rendre au 3e?? Honnetement, je sais pas comment ils ont fait pour aller chercher la force d'essayer pour un 3e... Vous avez peut-etre entendu l'histoire, le monsieur nous a dit qu'ils ont passé à Canal Vie!! je pense que cest ''quand passe la cigogne''.. Anyway.. Tout ca pour dire que je leur leve mon chapeau d'avoir eu la force, le courage d'essayer pour bébé3 et de l'accoucher vivant!! Ca du etre un moment tellement merveilleux de le voir vivant, de l'entendre pleurer a la naissance
W.O.W. moi honnetement je crois pas que j'aurais tenté pour un troisieme, jaurais eu trop peur Son vraiment fort ! Et felicitation a eu aussi den avoir eu un en bonne santé 
|
|
|