Encore question de diarrhée!!! -
14/05/2010, 11:44
Bonjour tout le monde!
Une petite question : Une maman arrive ce matin en me disant que sa fille avait eu une selle liquide ce matin en se levant, mais que c'était surement dû au fait qu'elle avait mangé des oeufs deux jours de suite, et lorsqu'elle en mangeait trop, c'est ce que ça lui fesait. La petite est en pleine forme. Bon o.k.. La petite est super en forme, pas de fièvre, joue et est la même petite que d'habitude. Voila qu'elle me fait un petit caca assez liquide mais pas très gros. o.k. La, elle m'en a fait un plus gros un peu, et très liquide avant le dîner. La elle n'a pas voulu manger et est s'est couchée sans rouspéter et s'est endormie. J'ai appelé la maman qui me répond qu'elle est débordé et qu'elle ne peut venir la chercher. Je me dis que dans l'fond, elle fait déjà dodo.
Mais en y repensant, j'aurais peut-être dû lui dire de se débrouiller? Vous auriez fait quoi vous? La journée est presque fini rendu a l'heure du dîner (dodo, collation, jeux libre, fini....)
Aussitôt levé, j'emmène tout le monde dehors et je m'arrange pour qu'elle n'ai pas trop de contact avec les autres!!!
Mais je répète, vous auriez fait quoi, vu qu'elle était déjà ici depuis le matin?
|