pour ton conjoint: c'est pas grave, mais tu peux le mentionner aux parents lors de la visite.. moi je me suis toujours arrangée pour que mon conjoint et mes enfants soient présents lors des visites, meme si il ne sera pas la bcp durant les heures de garderie.. ca peut rassurer les parents de au moins lui avoir vu la binette
pour la télé, il n'y a pas de probleme.. bcp le font.. et un petit 30 min. par jour, c'est pas la fin du monde! mais ca aussi, j'avertis les parents que il se peut qu'il y ait un 20-30 min par jour le temps de la préparation du diner..
pour les vacances, tu es privée donc tu as le choix! tu fais comme tu veux! moi j'en prends 4 par année (2 été, 1 noel et 1 a la relache). tu as aussi le choix de les charger ou non..
pour ton chien, c'est avec tes assurances que tu vas devoir t'entendre.. car meme si tu le mets dans une autre piece, ca se peut que bcp d'assureurs te refusent.. mais ca peut rassurer des parents si tu leur dis que ton chien ne sera jamais dans la garderie..
pour les activités, je te suggere fortement éducatout.com! il y en a des centaines d'idées d'activités!!